Section Spécial Airsoft Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team SSAD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La SSAD est morte et renait de ses cendres dans l'association R.A.B.B.I.T!

Veuillez vous rendre sur http://rabbit-airsoft.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Fenrige [demande en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:53

Prénom : Arnaud

Age: 20 ans mais 21 fin de cette année

Pseudonyme: Fenrige sur le net mais en jeu Zeiir ( c'est plus facile a retenir )

Réplique(s): Déja commander et j'ai opter pour un sniper

Avez vous déjà fait partie d'une équipe d'airsoft? Si oui, laquelle? oui celle du 28 août

Comment connais tu la SSAD? Grace a kiki ^^

Pourquoi souhaitez vous intégrer la grande et puissante SSAD? Pour faire parties des gagnants ^^

Que penses tu de la disparition soudaine que subit depuis peu de temps les petits vers olombrique indien? Ils disparaissent ? les pauvres ...

Connais tu un membre de la SSAD? Si oui, quelle relation entretient tu avec lui? plusieurs meme si j'avoue préféré prendre des nouvelles en directe plutôt que par message mais bon je ferais un effort alors je connais gabriel, severine, xavier
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:42

Salut je n'arrive pas a voir qui tu es. Tu avait un sniper a la partie du 28 août ? et est-ce-que quelqu'un t'a prêter des lunettes de protection pendant cette journée ?
PS: je ne suis pas de la SSAD mais de Airsoft Crepol.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45

c'est celui qui etait a la ak
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:45

voila c'est ca ^^ le snipe je l avais pas encore commander a ce moment la mais la il est bel et bien commander donc il est en route
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:47

OK j'ai quand même du mal a voir qui tu es ^^ je vais regarder les photos pour voir si tu es dessus. Laughing
Sinon tu as déjà joué avec un sniper ??
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:54

Ayez j'ai trouver lol! Tu avait un jean, des chaussures types "vans", un tee-shirt noir du don du sang et une Aks74u ! C'est ça ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:57

Bien vu l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:59

euh non lol le tee shirt du don du sang cest xavier qui l avait ce me semble j avais bien une ak mais j etai en pantalon gris avec un tee shirt noir mais pa sdon du sang et cherche pas j ai pas ete pris en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03

HOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo
C'est la grosse Loose !!!!! Psycho m'a fait une fausse joie No
Bon bah tant pis ! Tu as joué que avec l'ak toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:15

oui et pour que tu arrive a peu pres a me remettre disons que je suis arriver avec une opel bordeau avec un pote et le frere du pote il portrer un gilet fluo pendant le sparties sinon tu prend l ak des basket nike noir un pantalon style mecanique gris avec un tee shirt noir avec un squelette habille en goth si tu as une bonne memoire et que tu as regarder tout le temps tu devrait me remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:59

Alors là Shocked je me rappelle de la voiture bordeau du gars au gilet jaune qui filmé mais de toi .......... Bah non Razz Tant pis une prochaine fois.
Et sinon quelqu'un ta préter des lunettes durant cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:34

oui oui bien sur disons que pour la partie attaque defanse je faisais parties des deux rescape de toute a la fin ^^ vraiment t arrive pas a me remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:36

Bah j'ai quand même un peu de mal Laughing Pendant l'attaque défense ( hamburger hill) tu ne t'est pas mis dans le puits tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:48

non non j etais tout a droite des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Marly
REPORTER-INFIRMIERE
Neige Neige

Marly


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Valence Drôme

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:29

je vous trouverai une photo pour ce soir, j'ai du en prendre une où il y est Wink
J'ai bien aimé la description avec le tee shirt du don du sang et psycho qui dit que c'est lui alors que c'était Xav XD
Nan Arnaud il avait un tee shirt stylé avec la mort ^^
Antho est étonné aque tu ai pris un snipe, selon lui tu ne l'a pas pris dans la partie (ou pris mais pas gardé^^) ... Ah mon avis c'était "non je le prends pas ça va trop me donner envie !"
bref faut pas chercher ^^
A la prochaine alors, selon mes sources de plus en plus de monde veut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:01

Merci Marly, mais c'est bon je sais qui est fenrige grâce a la vidéo de mon collègue d'airsoft crepol, on l'aperçois au début de la partie Very Happy Je deviens vieux j'ai la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:01

prend la pillule bleu ca passera nikel xD
Revenir en haut Aller en bas
Master of horror

Master of horror


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Crépol

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:08

Ouai je vais y penser merci Psycho ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:21

lol du moment ou tu oublie pas ou est la gachette tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
pyrodrag

pyrodrag


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:06

c'était moi avec le tshirt don du sang^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrige

fenrige


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:45

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fenrige [demande en cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fenrige [demande en cours]   Recrutement Fenrige [demande en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fenrige [demande en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au recrutement : Awerel [demande en cours]
» Demande de recrutement de Sh4rk (Sh4rkuterie) [demande acceptée]
» Demande de recrutement par azx
» Demande de recrutement de juju
» demande de recrutement de Rexchances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Spécial Airsoft Drôme :: La Team :: .::Nous recrutons::.-
Sauter vers: