Pour info je vais faire ma grosse chieuse la mais je m'en fou !! Le playmobile c'est celui de ma soeur et ça se fait pas de prendre les affaires des autres sans demander et sans les rendre... Un playmobile ça coute quand mm 3€ (oui je trouve que c'est cher pour un jouet de 5cm...). Je fais le mm speech qu'à Romain, c'est par principe que je vous dis ça je veux pas le récupérer mais la prochaine fois évitez... Psk résultat je me suis faite démontée par ma mère !
Non mais tu peux le garder c'est bon, c'est juste que la prochaine fois que vous trouvez qq chose dans mes affaires vous m'appelez avant de faire mumuse avec... ça évitera que la prochaine fois je pete une crise et ma mère aussi ><
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:09
ya pas de vrai vidéo sérieuse ? XD
Sh4rk
Messages : 125 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 33 Localisation : Montmeyran
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:19
Pourquoi voudrais-tu que l'on soit sérieux ? cela sert a quoi a par se faire chier plus tard dans un bureau ?
pyrodrag
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:53
non mais je parle des vidéo faite en pleine partie XD ou on fait nos warriors ^^
Sh4rk
Messages : 125 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 33 Localisation : Montmeyran
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:54
si y'en as une mais j'arrive pas a la mettre sur internet.
Marly
REPORTER-INFIRMIERE NeigeNeige
Messages : 148 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Localisation : Valence Drôme
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:55
oh c'est dommage !
fenrige
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Mar 7 Sep - 19:55
peut etre a montrer les parties serieuse de l assoce deconner c est bien mais ca fait pas trop serieux c clair que c est marrant mais une bonne petite video d une partie qui est bien faite bin ca change une opinion ^^
Psycho
FONDATEUR SSAD PetitLapinou
Sujet: Re: Vidéos du Dimanche 5 Septembre. Dim 12 Sep - 18:14