| [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sh4rk
Messages : 125 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 33 Localisation : Montmeyran
| Sujet: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Ven 10 Sep - 1:45 | |
| Bon voila comme je vais partir a l'armée et que j'ai fait beaucoup trop d'achat compulsif je vend pas mal de matos.
Pour les prix c'est a vous de proposer, ça sert a rien de me demander je ne sais pas ce que je veux en tirer donc a vous de me donnez un prix.
Les Répliques
SR25 G&P Marque : G&P Modèle : XM110 (SR25) Puissance: pas encore testé Portée (en tir tendu): pas encore testé Chargeur: bbs Mode de tir: Safe, Semi, Full auto (il faut bloqué le full) Batterie: 9,6v en mini.
Probléme :
La réplique a était reçu avec la crosse fêlé sur le dessus (vendeur malhonnête), j'en ais une de rechange mais je ne sais pas si elle va dessus.
Le Pack comprend :
La réplique 5 chargeurs mid-cap ou low cap Batterie G&P 9,6v 1600 Mah
Photo :
APS2 Maruzen Marque : Maruzen Modèle : APS2 Puissance: pas encore testé Portée (en tir tendu): pas encore testé Chargeur: bbs Mode de tir: Coup par Coup Batterie: Bolt.
Probléme :
Le ressort fait plus de bruit qu'un bolt d'origine.
Le Pack comprend :
La réplique 2 chargeurs une sacoche de chasseurs. une lunette
Photo :
M4A1 Cybergun Marque : Cybergun Modèle : M4 Puissance: trés ridicule 250fps Portée (en tir tendu): 20 métres et encore en tirant en cloche Chargeur: bbs Mode de tir: Safe, Semi, Full auto Batterie: 8,4v en mini.
Probléme :
La réplique n'est pas puissante du tout et la portée est trés médiocre. L'ayant acheté surtout pour le look je suis réellement dessus par la puissance.
Le Pack comprend :
La réplique Silencieux je peux vous fournir des chargeurs mid-cap ou low cap demandé juste Batterie no-name 8,4V 1100 Mah (pour crosse crâne).
Photo :
Desert Eagle Marui Marque : Marui Modèle : Desert Eagle Puissance: 330fps Portée (en tir tendu): de souvenir 20-30m Chargeur: ~20bbs Mode de tir: Safe, Semi. Propultion : Gaz
Probléme : Aucun problème particulier remarqué.
Le Pack comprend :
La réplique 1 chargeur 2 Bouteille de gaz entamé (1 Aps3 et 1 Green Gaz) le carton Marui
Python 357 Magnum 2,5 pouces Marui Marque : Marui Modèle : Python 357 Magnum 2,5 pouces Puissance: 150 fps Portée (en tir tendu): pas testé Chargeur: 24bbs Mode de tir: Safe, Semi. Propultion : Gaz
Probléme : Le seule problème est la puissance et donc la portée vous allez plutôt sortir vos enemis a coups de fous rire.
Le Pack comprend :
La réplique le Carton Marui 1 bouteille de gaz APS3
Photo :
M4A1 Cybergun Marque : Cybergun Modèle : M4A1 Puissance: 360fps Portée (en tir tendu): ?? Chargeur: 300bbs Mode de tir: Safe, Semi, Full auto Batterie: 8,4v en mini.
Probléme :
La puissance est légèrement trop haute. Le chargeur n'est pas standard il est moins épais que tout ceux que j'ai.
Le Pack comprend :
La réplique le chargeur
Ak47 King Arms Marque : King Arms Modèle : AK47 Puissance: 360fps Portée (en tir tendu): ?? Chargeur: ???bbs Mode de tir: Safe, Semi, Full auto Batterie: ??.
Probléme :
La puissance est légèrement trop haute.
Le Pack comprend :
La réplique 2 chargeur Hi-Cap la boite d'origine.
Dragunov Marque : Inconnu Modèle : Dragunov Puissance: ???fps Portée (en tir tendu): ?? Chargeur: ???bbs Mode de tir: Safe, Semi, Full auto Batterie:
Probléme :
Le vendeur ne connaissais pas la marque
Le Pack comprend :
La réplique 2 chargeur hi-cap la housse démoniaque fournit avec a l'origine.
MK43 Star Marque : Star Modèle : MK43 Puissance: ???fps Portée (en tir tendu): ?? Chargeur: 1500bbs Mode de tir: Safe, Full auto Batterie:
Probléme :
La box a cramé
Le Pack comprend :
La réplique la box cramé la boite d'origine
Accessoires
1 Double Holsters d'épaule Noir avec 2*2 Poches amovibles pour les chargeurs. 3 Holsters de cuisse 1 Gaucher Camo Fr, 2 Droitiers Camo Fr ou Noir.
1 Gilet Tactique Similaire a celui-ci excepté la couleur Vert sur le miens et la poche radio qui n'y est pas, et une poche rajouter dans le dos avec camelback. http://www.actionjeupaintball.com/images/gilet_camo.jpg
1 Mine Claymore (fil ou télécommande).
1 Sac Sniper (2 petites poches et 1 plus grandes) Couleur Camo FR 1 Sac Camelback couleur Vert
1 Ghillie Suit
Dernière édition par Sh4rk le Mer 6 Oct - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Ven 10 Sep - 8:48 | |
| j'attends de voir les photos sinon ton scar peut m'intéréssé, il m'avait bien plus a la partie a monbouché il a une putain de cadence de tir loool | |
|
| |
zOOfile
Messages : 179 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 34 Localisation : DTC =)
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Ven 10 Sep - 10:37 | |
| yeah twisted metal world tour deux XD | |
|
| |
Marly REPORTER-INFIRMIERE Neige Neige
Messages : 148 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Localisation : Valence Drôme
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Ven 10 Sep - 14:11 | |
| heu.... mais tu pars quand à l'armée? | |
|
| |
Sh4rk
Messages : 125 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 33 Localisation : Montmeyran
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Ven 10 Sep - 15:45 | |
| je par en Novembre mais j'ai fait beaucoup trop d'achat compulsif et beaucoup trop qui ne fonctionne pas correctement. | |
|
| |
Awerel
Messages : 59 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 36 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 20:32 | |
| Salut, est-ce que tu vends aussi tes malettes de transport ? | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:23 | |
| Moi je voudrais savoir pour ta tenu de choubaka lol | |
|
| |
fenrige
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:37 | |
| j'avoue j'attend les photo aussi je suis un acheteur physique kan ca me tape l oeil je prend ^^ | |
|
| |
Sh4rk
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:52 | |
| Awerel : alors la normalement j'achéte 3 malette a Darky a 35€ l'une et vu que je vend pas mal de répliques elle ne me seront pas utile donc normalement oui j'en vend.
Juugo : Aprés la tenue de shoubaka désolé mais la 1ér reste pour moi et la 2éme va être modifié pour les répliques.
Fenrig : pour les photos tu peux tout simplement aller voir dans le topic de mes répliques "l'armurier" elle y sont toutes détaillé avec des photos (c'est juste que j'ai la flemme de reprendre les liens). | |
|
| |
fenrige
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:55 | |
| lol a ce point ^^ oki je vais voir des que je peux | |
|
| |
Psycho FONDATEUR SSAD Petit Lapinou
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:56 | |
| Fenrige tu veux pas ma réplique de poing xD | |
|
| |
fenrige
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:58 | |
| lol faut deja que je fasse mes comptes lol car permis en vue aussi dc assez chaud chaud a tout conciliés enfin sauf la tenue lai eu gratos (merci papou de l avoir sortie de ta base pour moi kan je te l ai demander lol )celle la mais bon deja ma replique plus la commande qui arrive ca vas etre dur dur | |
|
| |
Psycho FONDATEUR SSAD Petit Lapinou
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 21:59 | |
| Nn mais je deconne libre a toi de faire se que tu veux | |
|
| |
fenrige
| Sujet: Re: [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres. Dim 12 Sep - 22:00 | |
| de toute facon meme si tu voulais vraiment comment tu veux i obliger lol | |
|
| |