Section Spécial Airsoft Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team SSAD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La SSAD est morte et renait de ses cendres dans l'association R.A.B.B.I.T!

Veuillez vous rendre sur http://rabbit-airsoft.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scénarios moins basique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zOOfile

zOOfile


Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC =)

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:56

Hello all !!
Alors avec juugo ont travail sur des scénarios moins "basique" (Free for all; team death match;capture du drapeaux...)
tous sa sa commence a être relou mais comme y faux xD
Alors du coup ont va poster nos idée de scénarios et sa serait cool que tous ceux qui ont des idée fassent de même histoire de varier un peux plus nos partie
Salut salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:24

Ouais , euh Mon scénario rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:01

Scénar PlayMobile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:59

mdr , ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:55

Bon bah voila, comme je me fais ***** comme un rat mort, je vais commencé a mettre les scénarios qui ont l'air bien sympa ! ! !

Cette apreme je suis allé voir les scénario posté sur le fofo airsoft drome, et j'ai trouvé celui ci.

Le Dérivé du traditionnel V.I.P

Alors il y aurait 3 équipes.
Une équipe de sniper (avec des répliques qui tirent loin ). Cette équipe est en large sous-nombre, par exemple, pour 14 joueurs, ils sont deux. Ils partent en premier, de manière à ne pas connaitre la répartition des joueurs dans les différentes équipes. C'est le plus important

Puis, une fois l'équipe de sniper partie, les joueurs se repartissent équitablement en 2 équipes. L'une devra protéger les snipers, et perdra si ils sont tous éliminées. Elle gagne si l'autre équipe est entièrement éliminé.
L'autre perd si elle est entièrement sortie, et gagne si elle élimine tous les snipers.


Ce scénar a était posté par vovythevov et je lui en remerci, je suis sur que le réalisé a crest meme a 15 personne c'ets largement faisable. Le principe de protégé 2 sniper sans que eux sache quelle équipe les protege peut etre bien sympathoche ! ! !

Avec ZooFile, on n'avait pensé a faire un système d'achat sur nos répliques, a chaque kill vous auriez gagné des points, et les points servent à acheter ces billes/réplique/équipement. La au moins on verra beaucoup moins de personne tirer en auto pendant 10 sec sans lâcher la gâchette... Chaque bille seront précieuse et pourquoi pas mettre un objectif en plus pour donner un peu plus de fun a la game. (faudra en parler psycho).

Puis pour ma par, j'aurais bien voulu créer un scénar sur le même thème que le film "la chute du faucon noir". Un scénario basé sur la capture de scientifique et la mission de sauvetage pour le blessé de l'hélicoptère, et les deux pilotes d'hélicoptère. Mais la aussi faudrait en parlé (Hein psycho !!!)

Voila si des gens on des idées pour des scénars qu'ils le mettent, je ferai un topic au propre avec les scénar dessus.

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:17

bonne initiative ! eh moi pour mon scénar a la rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:20

C'est quoi ton rambo lol?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:20

Psycho a écrit:
Voila suite au film Expendable que j'ai bien aimé ♥️♥️

Scénarios moins basique  Expendables-3

je voudrai faire un sénario Smile . Donc il y aurait 2 camps: les gentils et les méchants ...

Comme dans expendable ( les gentils ♥️ ), cette équipe sera composée de 7 personnes , équipées de fusil d'assaut , réplique de soutien et réplique de poing , en gros le maximun qu'ils pourront transporter albino . Ils auront 3 vies car c'est des dur a cuires rabbit

De l'autre coté les méchants , composés d'un 20taines de personnes voir plus xD , ils seront équipés soit d'une réplique de soutien soit d'une arme de poing , ils n'auront qu'une vie car c'est des tit merdeux Basketball

Les gentils doivent tuer le leader du groupe ennemi qui sera désigné avec un sous-chef , en plus de cela ils doivent sauver l'otage ( on mettra une fille toute nue Smile albino ) ce qui compliquera la mission ... les méchants seront dispersés sur tout le terrains , par binôme ou par groupe de 4 personnes ... on évite les gros paquets de 10 mecs devant l'otage ( c'est pas un assaut defence ), une fois touché les méchant reste par terre en train d'agoniser ou faire le mort ^^ suivant où la bille aura tappée

Les gentils ont 30mins pour réaliser les 2 missions

Privilégier les takie-walkie ... la communication sera importante car je pence jouer sur un grand terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile

zOOfile


Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC =)

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:10

Oué super idée sa va changé de se qu'ont fait d'habiude Scénarios moins basique  50145
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:44

Personnelement, je pense pas qu'une fille nue compliquera la mission au contraire =D
Apres niveau replique des mechants, tous le monde na pas que des répliques de soutient ça va poser probleme =s
et en plus jai touché les couilles a flamby et elle sont d'origine donc on craind rien.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:07

mdr , a voir pour les répliques a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:40

faudra y bosser dessus les gars Smile pour les autres scénar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

Bah a la base on devait en parlé a ton aniv,
Mais comme tu as préféré mangé des clémentines et boire du canard w.c on n'a pas pu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

mdr ! on se fera d'autre soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:43

Salut à tous,

Après une soirée geek sur la x-box, j'ai eu la motive de faire un scénar tiré du jeu =p

Le nom du jeu est BAD Company et le nom du scénar est "Ruée"


Le but du jeu: Les russes doivent protéger 2 relais de communication, et les américains les détruire.


Règles du jeu:

-Pour les russes, leurs butes est simple... PROTÉGER LEURS RELAIT DE COMMUNICATION !!!
C'est comme une attaque défense en plus difficile avec des objectifs. Donc leurs bute est de contenir les vagues des américains et leurs vider leur réserve de vie, après cela les russes auront gagné. Les russes ont vie illimité, mais doivent attendre 1 min a leur respawn avant de repartir au combat. le respawn est juste en arrière des relais de communication, mais si les 2 relais sont détruit, le respawn changera de place et reculera au 2 prochain relais.

-Pour les américains, leurs bute est de détruire les relais de communication. leurs respawn est plus loin que ceux des russes par rapport à eux, mais eux possède une quantité de vie (pour 10 américains, 50 vies seront suffisant) des que les deux relais de communication sont détruit, l'équipe américain retrouve la totalité des vies qu'ils avaient au départ (donc 50 pour 10 personnes).


Plus d'info: Voila je pense que ce scénar est idéal pour le terrain a Crest, pour avoir plus d'espace de jeu, on pourrait partir de la foret et finir au bâtiment de sel. Au total on met 8-10 relais a faire péter et la partie durera un bon petit moment ^^
Pour les vies des américains j'avais pensé faire le même système que les bonbons (enfin presse que) soit on achète des bonbons et chacun en prend 5, ou au respawn on placera 50 (trucs xD, pierre ou bille je sais pas) pour compter les vies. Oui car les 50 vies sont collectif, dont une personne pourra en utilisé que 2 durant la partie, et une autre 25 ^^.
J'ai oublié de précisé que le respawn changé de place pour les américains, le respawn prend la place des 2 relais de communication détruit. Pour détruire les relais, il faudrait fabriquer le même système que sur le terrain a la green team, le système du bâton bleu et rouge qu'on peut inverser manuellement. Mais le problème, s'est qu'il faut un joueur neutre pour rester au relais et calculer le temps du contrôle du point pour que le relais soit détruit. Mais après une petite réunion, les petits détails seront réglé et on pourra testé ça sur le terrain.


Récapitulatif:

2 Équipes

Type de jeu: Attaque/Défense

Objectif: Défendre les relais / Détruire les relais. (8 ou 10 relais en tous, et toujours basé sur 2 relais situé a coté)

Vie: Russe illimité / Américain 5 par personne (ou plus)


Voila je vous laisse débattre sur ce scénar, toute critique est la bienvenu pour améliorer la f acilité du jeu. J'aimerai psycho qu'on se fasse une petite réunion pour gérer les nouveaux scénario histoirede mettre au point les détails ou s'est flou. Au moins il restera juste à les tester sur le terrain pour voir si ça marche ou pas. J'espere voir d'autre croquit de scénar pour en parlé a la réunion =p

Bonne soirée à tous et vive la litiere à psycho ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou

skydoudou


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : alixan

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Very Happy moi aussi j'ai une idée qui ressemble a Juugo

tiré de cod4/black ops
terrain de taille moyenne assez large par contre

il faut deux équipes comprenant au minimum 4personnes par équipes

spetnaz
marines

2 check point qui peuvent etre missile, armes new generation ect

les marines protège les chekpoint en ce divisant en 2 groupes

les spetnaz doivent poser une bombes pour détruire les marchandises ^^
la bombe peut être transformez en calculette graphique pour le code^^
le code est donnée a tous le monde dès le debut du match donc memoire^^

dès que la bombe est posé il faut un signal pour dire kel est^^ je sais pas koi encore???

après reste 40seconde pour desamorcer...

c'est pas super reflechis car j'ai pas encore été sur le terrain mais ça peux faire une base de scénar^^




Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2010

Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:07

Ouais en gros CS ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios moins basique  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios moins basique    Scénarios moins basique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios moins basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Spécial Airsoft Drôme :: Le bar :: .::Bar SSAD::.-
Sauter vers: