Section Spécial Airsoft Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team SSAD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La SSAD est morte et renait de ses cendres dans l'association R.A.B.B.I.T!

Veuillez vous rendre sur http://rabbit-airsoft.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa le fait pas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zOOfile

zOOfile


Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC =)

Sa le fait pas!! Empty
MessageSujet: Sa le fait pas!!   Sa le fait pas!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:35

Alors salut all!!!
Aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous le sais nous somme aller joué avec la green team.
A la base sur le fofo j'ai vu plein de +1(10) alors qu'aux final ont y est aller a 4!!!!
Problème!
Quand vous mettez +1 vous venez un point c'est tout aujourd'hui ont est passer pour des con et ont a griller 6 places pour des personne voulant joué!!
Donc Pshyco ( Président) et moi ( Vice président par defaut) ont en a pas mal parler aujourd'hui et je pense qu'ont est tombé d'accord sur un point!!
Quand vous mettez +1 c'est que vous êtes sur de venir et en cas d’imprévu ou de désistement vous devait prévenir la team et ne pas le faire le soir pour le lendemain!!!
Ont ne va pas en venir aux sanction mais il va falloir que sa bouge ou au final les teams de nous réserveront plus de place!!

Je post ici car je pense que c'est la bonne section et que cela devrait devenir un règle
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rk




Messages : 125
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Montmeyran

Sa le fait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Sa le fait pas!!   Sa le fait pas!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:33

Oui je sais que j'ai oublié de prévenir, et je m'en excuse, c'est vrai que c'est chiant et je le comprend tout a fait la prochaine fois j'essayerais de ne pas oublié de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
FONDATEUR SSAD
Petit Lapinou

Psycho


Messages : 959
Date d'inscription : 28/01/2010

Sa le fait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Sa le fait pas!!   Sa le fait pas!! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:14

Zoofile a tout a fait raison , je suis du meme avis que lui .... A l'avenir tenait compte de se que vous dites et de ce que vous faites merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa le fait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Sa le fait pas!!   Sa le fait pas!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa le fait pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait chier bordel xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Spécial Airsoft Drôme :: La Team :: .::Règlement de la SSAD::.-
Sauter vers: