Pseudo : Balistic
L'origine de ton pseudo : date du lycée... Il provient d'une héroïne de comics BALLISTIC
Prénom : Yann
Travail : itinérant dans sa propre vie immobilier, Chauffeur PL, vendeur/commercial, Magasinier... actuellement en poste à Etoile sur Rhone dans un magasin qui vend des produits pour le jardin.
Répliques possédées et puissancesm
M4 S system (le brave:330 fps), Thompson (old school), P90 (l'efficace : 330 fps), M93R, Custom M4 CQB fait par le shop Bonne Bille Française de Montélimar :ouaip: , Colt 1911, Blaster Star wars Han Solo (si si c'est vrai ^^)
Tenues : Woodland, Para US WW2, Ranger US WW2, Jean/Basket, aimerai bien etre en scoot trooper...
Equipe : ASO-DCA, affilié TBM et président de l'Association Airsoft Drome - fédération Francaise d'Airsoft 26
Comment as tu connu le forum ? je connais l'ouvreuse... :mrgreen:
Depuis quand fais tu de l'airsoft : Mars 2005 et des années tres tres tres tres tres actives (élaboration de la charte en collaboration avec d'autres équipes, organisations d'opés de 50 à 150 joueurs sur plusieurs jours, orgas à plus en pouvoir des parties dominicales, staff du forum Airsoft Drôme, président de l'association Airsoft Drôme...!!!), 70% de mon temps libre est consacré à l'airsoft
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du curling ? la glace, c'est froid !!!!!!!
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? les bons moments qu'on partage, les gens qui ont l'esprit de jeu et qui sont ouverts... Les conneries qu'on raconte, les bons moments de jeu en groupe
Ce que tu n'aimes pas dans l'airsoft ? les gens qui se plaignent mais qui font rien, les élitistes et autres gars qui s'y croient ("faut avoir mal") :vapaslatete: , le mauvais esprit, les gens qui se victimisent, les consommateurs qui critiquent sans avoir de proposition concréte et sérieuse, les "super tireurs" qui disent : "une bille une touche..." :lol2:
As tu lu la charte ? co-fondateur
Qu'en penses tu ? dommage qu'on ait eu a en venir là mais ca s'imposait...
Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^
Je le jure
Autres passions : NCIS, Lost... Le Rugby, chiner (vide grenier), mangas (DBZ, Albator, Naruto, Samourai Champloo...), comics, SF (star wars...), séries, courts metrages, le pain aussi j'adore le pain, le chocolat, mon pote seb, mon lapin (http://www.lapincapsule.skyblog.com), et mon chat...
Films préférés : Princesse Mononke, L'arme fatale (les 4) + beaucoup d'autres...
Tu aimes les lasagnes ? grave
Comment considère tu ta pilosité ? estivale. Donc peu d'entretien... :etoui:
Comment considère tu ta sexualité ? tout depend avec qui et quel jour de la semaine :mrgreen: Le dimanche on est tous gay parce qu'on s'aime
D'autres infos à nous faire savoir ? à part que le questionnaire est trop long.
Photographe aussi... Me tirez pas dessus !!!! ^^